Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Ce message est destiné à attirer l'attention sur le téléchargement illégal.

C'est assez difficile pour moi de parler de ce problème sur mon blog mais cela reste, je pense,un moyen de communication efficace.

Je sais que que vous êtes nombreuses à m'être fidéles et honnêtes.Hélas, ces derniers temps,les téléchargements prennent de l'ampleur et cela commence à mettre très sérieusement la création en péril!

Pour moi ainsi que pour mes collégues, nous aimons notre métier et nous espèrons vous procurer par nos créations beaucoup  de plaisirs. De nombreuses  créatrices sont en train de baisser les bras devant cette difficulté qui est le téléchargement illégal.

Si cela continu dans un  avenir proche, vous aurez de moins en moins de diversité dans la création.Je sais que vous êtes nombreuses à respecter notre travail mais j'aimerai attirer votre attention pour celles qui se laissent tenter par le téléchargement illégal.

Plus,il y aura de téléchargements, moins il y aura  de créations !!!

Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère être au rendez vous pour de nouvelles créations qui je l'espère vous feront passer de bons moments.

 Je vous dis à très bientôt.

                                                                            Corinne Rigaudeau

Ps: Soyez nombreuses créatrices et clientes à laisser vos commentaires sur ce blog.