Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Tralala
le blog de Tralala
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 428 119
Pages
5 février 2022

Une nouveauté tout en couleur

Pour ce mois de février, voici " Bouquet rose ":

bouquet rose web



Nouveauté à retrouver sur mon site avec le lien ci dessus.

Je vous propose également ce diagramme avec deux fils, Bordeaux et fushia en attendant de les retrouver sur le site Atalie.

Voici le lien direct sur mon site de ces trois produits: 

 

bouquet rose avec deux fils Atalie

Ce diagramme " Bouquet rose " est livrée avec 2 fils Atalie : Bordeaux et fushia.

https://www.broderie-tralala.com

 

Je vous souhaite un très bon week-end.

Corinne Rigaudeau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité