Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Tralala
le blog de Tralala
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 428 090
Pages
16 juin 2022

Des fraises chez Tralala

Si vous aimez les fraises, c'est le moment d'en profiter!

Voici la nouveauté que j'emmène à Noisay ( Indre et Loire 37) qui ouvre ses portes demain à 14H.

Je suis très contente de revenir dans cette belle région.

Voici Ornement fraise:

ornement fraise web

 

Vous retrouverez sur ce modèle sur mon site avec le lien direct ci dessus.

PS: Pour varier les plaisirs, cette fois, j'ai utilisé les fils " Histoire de lin "

Corinne Rigaudeau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C’est très très beau!
Répondre
S
Coucou Corinne..<br /> <br /> <br /> <br /> Oh ! La La ....ça tombe bien.... <br /> <br /> Comme Tralala.... J'aime les Fraises....<br /> <br /> ( Qu'est-ce que j'ai ri....en découvrant à l'instant...)<br /> <br /> Je la ramène aussi des fois....<br /> <br /> Même si elles ne viennent pas des bois...Lol...<br /> <br /> Et Hop dans mon panier...<br /> <br /> Trop jolie cette Création<br /> <br /> Et Présentation.... <br /> <br /> Ravissant comme toujours....<br /> <br /> Je viens juste de broder ABC Fraises....<br /> <br /> J'irai cueillir les fils chez Sophie Histoires de Lin....<br /> <br /> A demain... <br /> <br /> Nous ferons tourner les ventilateurs....<br /> <br /> De Bonheur....<br /> <br /> Noizay est un Salon incontournable...<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
Publicité