Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Tralala
le blog de Tralala
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 428 152
Pages
12 novembre 2023

Nouveautés Tralala Novembre 2023

Bonjour à toutes et tous,

Les pères Noël sont très colorés cette année !!!

Après le rouge et le vert, je vous présente le bleu et le jaune.

père Noël Bleu web

Père Noël Bleu - Nouveautés - Boutique | Tralala Broderies

Et

père Noël Jaune web

Père Noël Jaune - Nouveautés - Boutique | Tralala Broderies

Ils seront parfaits pour décorer vos maisons car Noël arrive à grand pas.

Je vous souhaite un très bon week-end

PS: Vous pouvez retrouver une partie de mes modèles des années précédentes en téléchargement sur ma boutique ETSY:

Tralalacollection.etsy.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ! ça change des couleurs traditionnelles (qui sont très bien aussi ;-) )
Répondre
Publicité