Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Tralala
le blog de Tralala
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 428 145
Pages
24 mars 2022

une nouveauté de saison Tralala

Une nouveauté de saison bien colorée avec " duo petites poules " :

duo petites poules web

 

Et pour vous remercier une grille gratuite pour toutes commandes passées sur mon site: 

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Une nouveauté de saison bien colorée avec " duo petites poules " : duo petites poules Et pour vous remercier, une grille gratuite pour toutes commandes passées sur ce site. Sans oublier l'exposition de Bazouges sur le loir (près de la Flèche dans la Sarthe)où j'aurai beaucoup de plaisir de vous revoir.

https://www.broderie-tralala.com

free mars 2022 web

Grille gratuite mars avril 2022

Sans oublier l'exposition de Bazouges sur le Loir (près de la Flèche dans la Sarthe) où j'aurai beaucoup de plaisir de vous revoir.

PS: les commandes partirons dès mon retour,début de semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité