Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Tralala
le blog de Tralala
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 428 157
Pages
9 septembre 2023

Rentrée Tralala 2023

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour les petits et les plus grands ?

A mon tour de faire ma rentrée avec ces deux nouveautés:

Petit chaperon rouge

petit chaperon rouge web

Petit Chaperon rouge - Nouveautés - Boutique | Tralala Broderies

Et

Petite sorcière

petite sorcière web

Petite sorcière - Nouveautés - Boutique | Tralala Broderies

Ainsi qu'une petite grille que j'aurais le plaisir de vous offrir à partir de deux fiches commandées sur l'ensemble de mon site.

Voici " Cousette "

cousette free web

Je vous souhaite un très bon week-end !!

Corinne rigaudeau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore!!!!
Répondre
Publicité